Restaurants

Le CAFE KOUZMICHOFF

Informations

71 avenue des  Champs Elysées
75008 Paris
Métro : George V

Le café Kousmichoff est un café franco-russe, situé au premier étage de la boutique Kusmi Tea des Champs-Elysées.
La célèbre maison de thé, fondée à Saint-Pétersbourg en 1867 installe son Flagship avenue des Champs-Elysées .

En complément de cet espace boutique où l’on peut retrouver tous les thés de la marque dans leurs belles boites aux couleurs chatoyantes, mais aussi un espace où tous ces mélanges sont vendus au poids, les fans de Kusmi trouveront au premier étage le Café Kousmichoff où ils pourront s’installer à une table face aux Champs-Elysées ou au bar pour déguster des classiques franco-russes qui rendent hommage à l’histoire de la maison.

Le Café Kousmichoff est l’endroit idéal pour un petit-déjeuner ou déjeuner d’affaires, une pause gourmande entre amis, un afterwork convivial, un dîner « sur le pouce » avant ou après le cinéma, ouvert toute l’année.

En entrée on découvre le gaspacho « Gaspachoff », le célèbre Bortsch (Soupe russe de betteraves, carottes, chou, bœuf et aneth frais) ou la « Tsar » Salade (notre salade César au poulet) et d’autres spécialités à déguster.

En plats, ce sera la découverte du Koulibiac (feuilleté de saumon frais et légumes), des Harengs Matjes ou du Saumon gravlax.

Pour les amateurs de sensations :  les assiettes Kusmi comme L’Anastasia (Saumon fumé, crabe royal, œufs de saumon, tarama, concombres, sucrine, blinis et crème fraîche)

Au dessert, sélection de Gâteaux russes : Gâteau au fromage blanc, coulis de fruits rouges, Roulé pâte d’amande et pavot, crème fouettée ou Gâteau griottes et pavot, crème fouettée.

Mais aussi une belle sélection de la Pâtisserie des Rêves.