Librairies

LIBRAIRIE BOREALIA

En cette fin d’année BOREALIA a préparé un nouveau roman « Radio Nord » et 2 coffrets cadeau…

A propos

Borealia est une maison d’édition fondée par Emilie Maj en 2011 pour faire connaître les auteurs des pays du Nord et de la Mongolie.
Par extension, Borealia s’intéresse naturellement aux mondes autochtones et à leurs philosophies tournées vers la nature. Avec Borealia les lecteurs peuvent connaître les œuvres d’auteurs issus de contrées que l’on connaît encore peu pour leur littérature, leur cinéma ou leur musique.

Fidèle à ses auteurs et illustrateurs, Borealia travaille avec eux sur le long terme et fait vivre les publications au-delà de leurs dates de sortie officielle.

A venir :

Jusqu’à la fin de l’année, Borealia vous réserve des surprises avec une exposition des tambours célestes d’Isabelle Staehle, la mise en place des vitrines de Noël à la boutique, deux ateliers de langues Borealia, la mûre arctique dans le coin épicerie et deux offres de Box thématiques dont vous nous direz des nouvelles…

Nouveautés de fin d'annéé


Radio-Nord de Danilas Lensky :
Élevé par son oncle, Toporkov est un gars bien, qui n’aime pas trop les histoires de famille. Un jour, Miléna, une petite de neuf ans délaissée par sa maman entre dans sa vie. Toporkov a beau ne pas savoir s’occuper d’une petite fille, il va pourtant essayer de faire de son mieux…

Issu de la jeune génération des auteurs sibériens, Danilas Lensky travaille comme présentateur à la radio STV de Yakutsk dans l’Extrême-Orient russe. À quoi bon, selon lui, s’interroger si le verre est à moitié vide ou à moitié plein ? L’homme est fait pour le bonheur. Mais ce bonheur, il doit savoir le trouver dans chaque chose de la vie quotidienne…

COFFRETS CADEAUX EXCLUSIFS BOREALIA

Rendez-vous en Mongolie et en Sibérie !

COFFRET MONGOLIE :
« Aquarium, des nouvelles de la Mongolie d’aujourd’hui » par la poétesse contemporaine
L. Ulziitugs, des nouvelles féminines et citadines
– « Coeur de bronze », anthologie des 16 plus grands écrivains de Mongolie avec 22 nouvelles du début du XXe siècle à nos jours
deux carnets de papeterie illustrés par l‘artiste mongol Tuvshu

COFFRET YAKOUTIE

« RADIO-NORD », une histoire contemporaine de Danilas Lensky
« Des Nouvelles de la Taïga », anthologie des écrivains yakoutes du XXe siècle sous le signe de la forêt boréale et des esprits
– trois carnets de papétrie « rennes »
13 stickers à poser sur vos paquets, vos enveloppes… avec des ornements yakoutes colorés et des devinettes traditionnelles yakoutes sur le thème de la nature

 

Informations pratiques

Adresse : 33 rue de la Villette 75019 Paris
Tel : 06.07.62.93.77
contact@borealia.eu
Adresse du site officiel :
http://www.borealia.eu